Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivemi
11 février 2008

Torticoli

Vous connaissez certainement les images panoramiques à 360° permettant la visite virtuelle de lieux ou la découverte d'objets sous tous leurs angles par simple manipulation de la souris (je vous en avais déjà parlé >ici<).
Immersive Media applique cette technologie non pas aux images fixes mais à la vidéo : à la façon d'un classique panorama virtuel fixe, vous pouvez visualiser une vidéo en 360° et la manipuler à la souris comme si vous étiez au centre de celle-ci.
Le résultat est saisissant (machine puissante recommandée).
Ceci est rendu possible grâce à la technologie Telemmersion System, composé d'une caméra HD équipé de 11 objectifs filmant simultanément la même scène sous tous les angles possibles.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
IMPRESSIONNANT................<br /> même mon double coeur a du mal à assumer, quand à ma carte vidéo, n'en parlons pas???<br /> m'enfin..
Olivemi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité