Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivemi
21 octobre 2007

Quand les grands se plantent...

Ca arrive même aux plus grands...

Je ne sais pas si le problème vient du synthé qui semble décalé, ou de la ligne guitare/basse qui joue sur un mauvais ton, mais ça déconne grave, et pour aggraver le truc, David Lee Roth cale sa voix sur le clavier et non sur la guitare.
Quel massacre !

 

 

Bon, après réécoute (à donf), c'est vrai qu'on distingue assez mal le couple basse-batterie, mais du peu que j'en ai discerné, le problème vient de Eddie Van Halen, qui est totalement désaccordé. Et qui visiblement ne s'en rend pas compte (autrement son savoir-faire musical lui permettait de rattraper la situation "au vol" en se décalant d'un demi ton, enfin j'imagine).

Les guitaristes utilisent souvent des guitares accordées différemment selon les morceaux, il suffit que le technicien de Van Halen se soit planté et hop ça donne ça.
Allez, on leur pardonne, mais c'est bien parce que c'est eux!  carr__rit

 

Autre exemple avec Les Red Hot Chili Peppers. Là c'est John Frusciante le guitariste qui craque dans le refrain et part totalement en c... (pour les impatients calez le lecteur à 3:00).

 

 

Le chanteur Anthony Kiedis a déclaré par la suite qu'il s'était tapé la honte de sa vie d'autant qu'il avait prévenu tous ses amis et sa famille de son passage TV.
Ce que je préfère c'est la fin quand défonce son guitariste du regard!carr__rit

Publicité
Publicité
Commentaires
Olivemi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité