Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivemi
13 septembre 2007

Air Guitar

Ayé, le monde est définitivement fou!carr__ouch



Et si vous êtes une âme perdue, vous pouvez même trouver ici le nom de votre prochain amoureux(se). (une fois sur la page, descendez pou voir le questionnaire.)

Et pendant ce temps, les musulmans ne mangent plus, les juifs fêtent la nouvelle année, et les éthiopiens fêtent carrément l'an 2000. Et oui, le pays fonctionne sur un calendrier qui lui est propre, calqué sur le calendrier julien créé par Jules César et ses astronomes en 46 avant Jésus-Christ.

Dingue non? Bon, sur ce, j'm'en vais tondre la pelouse, ça va me changer les idées...

Au fait, pour ceux que ça intéresse... Le premier octobre je change de crémerie et rentre dans l'équipe des Mâcon's Reds Cars. Promis après j'arrête!carr__rit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je déteste l'AIR GUITAR. difficile de faire plus pour avoir l'air con.<br /> Bravo pour tes affinités avec Georgette et Bécassine.
C
Bravo.<br /> t'aurais pu passer un coup de fil.!!!!<br /> je suppose que les conditions te conviennent<br /> donc.<br /> @+
Olivemi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité