Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivemi
7 septembre 2007

Jour J

Quoi de mieux qu'un aquarium qui se met à se vider de son eau dans le bureau, à 4h du mat,!carr__ouch
Hein! Je vous le demande moi!
Vous devriez essayer, y'a rien de plus plaisant.
Du coup, l'aquarium, basta...

Pendant qu'Emilie apprend à compter les injures et les tables qui volent dans sa classe (ils donnent des médailles à l'Education Nationale?), je suis moi condamné à faire le choix difficile entre deux employeurs. En effet, bien qu'ayant commencé plutôt agréablement mon nouveau job chez Citron, voilà que le concessionnaire de Mâcon me relance et me propose un gâteau grand comme la Tour Eiffel. Intox? Pas sûr d'après toutes mes sources de renseignements? Alors qu'est ce que j'attends? De me faire à l'idée de passer pour un petit salopard auprès de l'autre concessionnaire...

Bah n'y pensons plus. Le week-end portera conseil!

En attendant ce soir, c'est Rugby, Rugby, et Rugby. Et jusqu'au 20 octobre ça sera comme ça.

J'ai quand même hâte de voir ça:

Publicité
Publicité
Commentaires
Olivemi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité