Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olivemi
30 août 2007

Mortadelle

Avant tout chose, sachez que non, je ne suis pas en dépression!

Freud disait:"Il y a deux choses que l'homme ne sait pas regarder en face: La mort, et le sexe d'une femme."
Afin de ne pas heurter les âmes sensibles, je vais donc vous parler... de la mort. (déçus?carr__rit)

La mort est un paradoxe évident: Tabou mais universelle, tragique mais inspiratrice, personne ne semble savoir comment l'affronter. Et si le plus simple était d'en rire? Quelques vidéos amusantes, de plus ou moins bon goût suivant votre humeur.

La première est belle, c'est une publicité pour la croix rouge mexicaine.

La deuxième est un délice. Du pur humour anglais.

La troisième est  rigolote, et en même temps fait grincer des dents. Ou comment transformer une scène qui nous attend tous un jour en scène burlesque. Cela dit, toute la question sur condition humaine se pose sur la dernière image.

La quatrième est là pour tester votre humour. Drôle ou repoussante? Je me pose toujours la question à l'heure qu'il est...

Et la dernière, une création d'Alain Chabat. Assez difficile à qualifier. Facile? Mignonne? Absurde?


Bon, sur ce, n'oubliez pas d'attacher vos ceintures hein! carr__rit Allez, j'vais m'faire une ch'tite ballade à dos de moto moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Olivemi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité